Partenaires

Le système de compensation WIR fonctionne sous la forme d’un trafic des paiements sans espèces entre les participants WIR. Les crédits et les débits sur les comptes des participants sont comptabilisés au siège de la Banque WIR à Bâle. Le réseau WIR compte plusieurs dizaines de milliers d’acteurs – des PME et leurs collaborateurs issus de toutes les branches et de toutes les régions de Suisse.

Infomaniak est un hébergeur de sites internet, un hébergeur de services informatiques,
un datacenter et un diffuseur de vidéos et audio en streaming. L’entreprise à la particularité de concevoir et développer ses propres solutions informatiques pour la gestion des ses produits d’hébergement et de diffusion de données. Infomaniak a également créé « Workspace », une solution collaborative destinée aux PME, qui gère les emails, contacts, agenda, chat, SMS et favoris.

LS Retail est au premier rang des développeurs et des fournisseurs de solutions logicielles de gestion des affaires tout-en-un. Leurs solutions logicielles hautement configurables, économiques et de qualité aident les détaillants, les boutiques de stations-service et les services d’accueil dans le monde entier à optimiser leurs pratiques commerciales, à augmenter leur chiffre d’affaires et à répondre aux attentes de clients existants et nouveaux – plus facilement, plus simplement et plus rapidement.